Devenir sponsor pour nous soutenir

Sponsoriser notre site web, c’est pour vous l’opportunité de diffuser à vos clients potentiels les messages publicitaires de votre choix, sur des emplacements du site spécialement réservés à cet effet. En participant au financement du site web nouvelle génération de « Jamais Sans Papa », vous engagez avec notre association sur la période souscrite, un partenariat véritablement profitable.

Il est aussi possible d’effectuer un don à l’association pour soutenir son action sans sponsoriser avec des messages publicitaires et sans adhérer.

UN PARTENARIAT VÉRITABLEMENT PROFITABLE

DE NOMBREUX AVANTAGES

Sponsoriser notre site web, c’est pour vous l’opportunité de diffuser à vos clients potentiels les messages publicitaires de votre choix, sur des emplacements du site spécialement réservés à cet effet.

En participant au financement du site web de « Jamais Sans Papa », vous engagez avec notre association, sur une période donnée (un mois, un trimestre, un an), un partenariat véritablement profitable.

1 – Vous véhiculez une image dynamique et moderne

2 – Acquérez de nouveaux clients à moindre coût

3 – Proposez vos services ou produits avec une diffusion ciblée

4 – Vous bénéficiez de la couverture médiatique de « Jamais Sans Papa »

En devenant sponsor de notre association, vous soutenez l’action pour la vie et le développement durable de « Jamais Sans Papa ».

LE SPONSORING ET LES AVANTAGES FISCAUX

Une entreprise qui décide de sponsoriser une personne, un événement ou une action peut bénéficier de déductions fiscales. Ainsi, en France, une entreprise sponsor peut déduire ses dépenses engagées de son résultat fiscal.

Sont déductibles, lorsqu’elles sont exposées dans l’intérêt direct de l’exploitation, les dépenses de sponsoring engagées par les entreprises dans le cadre de manifestations de caractère philanthropique, éducatif, scientifique, social, humanitaire, sportif, familial, culturel ou concourant à la défense de l’environnement naturel ou à la diffusion de la culture, de la langue et des connaissances scientifiques françaises, lorsqu’elles sont exposées dans l’intérêt direct de l’exploitation (article 39-1 7° du Code Général des Impôts).

Ces dépenses peuvent prendre la forme de versements effectués au profit des organisateurs des manifestations (ex. : club de football local, association d’aide aux personnes, etc.) ou d’une prise en charge de frais de toute nature liés à ces manifestations (mise à disposition de moyens techniques, de personnel, etc.). L’identité de l’entreprise doit apparaître et les dépenses engagées doivent être en rapport avec l’avantage attendu.

Ces dépenses de parrainage sont, en principe, déductibles des résultats de l’entreprise, pour autant qu’elles soient engagées dans l’intérêt de l’entreprise. Cela suppose donc, ces dépenses étant destinées à promouvoir l’image, les produits et/ou les services de l’entreprise, que l’identification de votre entreprise soit assurée (au moyen de tout support, affiches, annonces de presse, etc.), et qu’il y ait un rapport cohérent entre les dépenses que vous engagez et l’avantage attendu. L’existence d’une contrepartie est donc nécessaire, l’Administration s’assurant que l’entreprise est en mesure de justifier que les charges supportées à l’occasion d’une opération de parrainage ne sont pas excessives au regard de l’importance de la contrepartie attendue.

COMMENT ÇA MARCHE?

Le Sponsoring Web vous garantit un impact maximum :
sur un emplacement de qualité professionnelle
vous affichez le message de votre choix
il est diffusé à une clientèle bien ciblée
pour un coût très abordable.

1 – L’emplacement

Trois emplacements, de différents formats, autorisent toutes les combinaisons de visuels et de textes pour la diffusion de votre encart publicitaire.
Chaque emplacement est particulièrement valorisant pour votre enseigne: de belle taille, exclusivement réservé à votre entreprise, parfaitement mis en valeur car clairement séparés des contenus du Club, et présent sur chaque page du site, il confère une visibilité exceptionnelle à votre message. Ainsi vous affirmez fortement et durablement votre présence.

2 – Le message

La liberté dont vous bénéficiez pour vos messages va vous permettre de promouvoir vos produits de la façon la plus adaptée à votre activité. Contrairement à d’autres supports sur lesquels vous ne pouvez apposer que votre logo, vous avez la possibilité d’adapter votre message pour mettre en avant un produit, promouvoir une offre spéciale, annoncer un événement, en mots et en images. Vous pourrez ensuite le renouveler et cela autant de fois que nécessaire.
Si vous disposez d’un site web, l’impact de vos messages successifs se traduira en outre par une augmentation de la fréquentation de votre propre site web.

3 – La cible

Nos internautes sont vos prospects et vos clients, ils sont adultes (papas, maman, grands parents, proches de personnes dans une situation de rupture) et de tous horizons, avec comme points communs : leur situation de proximité et leurs besoins en services et / ou conseil sur les thèmes du divorce, de l’autorité parentale conjointe, des droits du père, de la médiation familiale, des pensions alimentaires, des investigations privées, des réalités qui arrivent de manière soudaine dans leur vie.

Nous vous offrons le moyen de rentrer en contact avec eux à un moment privilégié, là où ils retrouvent une actualité qui les concerne dans un environnement rassurant. En bénéficiant d’un important effet de répétition, puisqu’ils seront fréquemment en présence de votre logo, vous allez acquérir auprès d’eux, en même temps qu’une image positive, une notoriété significative et pérenne. Ce qui permettra à vos messages de faire mouche, et à vos ventes de se multiplier auprès de cette cible.

4 – Le coût

Par rapport à l’investissement qu’il faudrait envisager pour le même impact via des parutions d’encarts publicitaires dans la presse régionale par exemple, le coût que nous vous proposons est extrêmement modeste. Sur tout autre média, une visibilité comparable, pendant une aussi longue période et avec une telle fréquence, serait d’un coût prohibitif. C’est là un avantage clé du partenariat que nous souhaitons nouer avec vous: nous vous faisons bénéficier d’une qualité de communication habituellement hors de portée pour des acteurs économiques locaux.