L’association est une association créée par des personnes sensibilisées à la cause du droit des pères et des enfants en cas de séparation. Son président, le Stéphanois Alain Vial, accompagne des centaines de papas dans cette épreuve en France.

Depuis sa création en 2001, l’association « Jamais Sans Papa » soutient la cause des papas séparés en participant à de nombreuses manifestations à travers la France. Cette année, elle était présente à la Foire de Saint-Etienne en présence de son président national, le Stéphanois Alain Vial, domicilié en Haute-Loire. Ce militant « pour l’égalité parentale, la garde alternée, la médiation familiale automatiques en cas de séparation, le respect des lois et la fin des injustices subies par les pères telles l’aliénation parentale, les non-représentations d’enfants et les accusations mensongères… « , est en procès depuis 9 ans pour avoir la garde de ses enfants.

Parallèlement aux cas particuliers, l’association « Jamais Sans Papa » demandent aux élus et à la Justice de faire voter et de faire appliquer des lois pour que l’égalité père-mère « devienne enfin une réalité ! ». D’après l’association, trop souvent la mère conserve tous les droits, y compris celui de ne pas présenter les enfants au père sans être inquiétée par la justice…

Source : Zoom d’ici

Write a comment:

You must be logged in to post a comment.

Fièrement réalisé avec WordPress