PLUS JAMAIS DE TELLES SOUFFRANCES INFLIGÉES A UN PAPA ET A SES ENFANTS

Hommage, que je n’aurais jamais voulu rendre aussi prématurément, à un papa meurtri et terrassé dans la force de l âge à l aube de ses 38 ans : Thibault !

Hommage, qui rejoint ceux de nombreuses de ses relations qui connaissaient visiblement le papa attentif, l’homme de cœur ou le vétérinaire attentionné !

Thibault a appelé notre association « Jamais Sans Papa » pour la première fois le mercredi 6 Mars 2024. Après un premier bref échange, nous avons conversé le soir même un peu plus longuement. Le temps pour Thibault de m’exposer ses plus fortes préoccupations pour ses filles bien aimées dans les circonstances de sa séparation houleuse d’avec leur maman.

Dans la foulée il devenait adhérent. Je revenais vers lui. Nous convenions de nous rencontrer dans les prochains jours. Il louait au passage le soutien de son entourage et de ses amis sans lesquels il ne pouvait tenir tant la préoccupation sus citée était prégnante.

Le vendredi 8 mars 2024 au matin, il était 10 heures, Thibault m’écrivait :

« Bonjour Paul. Merci beaucoup pour ton message de soutien. Non ça ne va pas, je viens de recevoir l’arrêt de la cour d’appel qui dit que je ne peux plus voir les filles si ce n’est en lieu médiatisé. C’est l’horreur »

C’est le dernier message que je devais recevoir de lui en dépit de mes tentatives de contact en suivant.

Hommage à Thibault, pour qu’il reste dans les esprits et dans les cœurs au moins par sa mémoire.

Hommage à Thibault, pour que ses filles n’oublient jamais l’amour qu’il leur portait que malheureusement le ressenti d un excès d’agressions est venu briser.

Hommage à Thibault, ainsi qu’à tous ceux, papas anonymes, qui sont malheureusement tombés aux champs d’amour de leurs enfants dans la patrie des droits de l’homme !

Hommage à Thibault pour que des Papas plus jamais ne connaissent de tels affres

Paul Gaudin
Nouveau Président de « Jamais Sans Papa »

Fièrement réalisé avec WordPress