LE MOT DU PRÉSIDENT

Bonjour à vous tous et merci de l’intérêt que vous portez, ou porterez après visite de notre site,  à JAMAIS SANS PAPA.                               

L’association milite pour le respect des droits des pères, à égalité avec celui des mères dans l’intérêt des enfants.

Malheureusement, la paternité est actuellement grandement remise en cause, les mères victimisées à l’extrême et à grande échelle, confortant la discrimination des pères en situation de séparation.

Les stéréotypes de genre, bien ancrées, sont encouragées dans les plus hautes instances de l’État, envers et malgré les constats européens qui ont abouti à la résolution européenne de 2015, votée à L’UNANIMITE mais sans effet chez nous.

Du coup, en plus d’une justice en manque absolu de moyens, (conduisant à des délais inacceptables, des décisions inapplicables et surtout inappliquées en toute impunité), non concernée par la parité, de mise, partout ailleurs, épaulée tout comme elle dans sa grande majorité, par des services (enquêtes sociales, AEMO, ASE, …) baignant dans la PARTIALITE.

Tout pour les mères , dont la parole est d’or , et peu pour les pères qui ne sont à en croire tout ce beau monde que violents, manipulateurs , menteurs , incapables et j’en passe …..Je passe aussi sur l’intérêt de l’enfant qui doit être à la base de toute décision !!!!!!!

Du coup cela favorise la multiplication des dénonciations calomnieuses (violences diverses, abus sexuels sur enfants ou conjointes, justifiant au passage les manœuvres délétères (aliénation parentale, oppositions à résidence alternée, éloignements géographiques volontaires, non respect du partage de l’autorité parentale, non présentations d’enfants…)

Le tout sur fond de non condamnation pénale des délits maternels contrairement à ceux reprochés (à tort ou à raison) aux pères.

Je dois dire, au passage que je tire mon chapeau à la faible proportion de magistrats et services auxiliaires de justice, qui dans ce contexte de la plus haute anomalie exercent leurs fonctions dans le respect de l’impartialité, du contradictoire, et de l’intérêt de l’enfant.

Il n’est tenu aucun compte de l’évolution de la société figée sur les bases du matriarcat : femmes = enfants, hommes =travail, moyens de subsistances.

Il faut se réveiller !! Beaucoup de femmes travaillent et les pères s’intéressent plus que jamais à leurs enfants, s’impliquent, assument leur rôle dès la naissance !

La société toute entière est remise en cause dans ses fondements, la cellule de base, LA FAMILLE est ainsi en cours de démolition, disparition, gâchant au passage la construction de nos enfants qui représentent l’avenir de notre société.

COMMENT VOUS TOUS : MAGISTRATS, POLITIQUES, PSEUDOS PROTECTEURS DE L’ENFANCE pouvez-vous, supporter, encourager, cautionner cela !

N’avez-vous pas conscience des conséquences sociétales ?? : délinquance, violence, problèmes psychiatriques, incarcérations, drogue, alcoolisme, sdf, suicides, violences scolaires, dépression, et régulièrement jusqu’aux actes les plus insensés………….

AVEC NOUS, DITES STOP A TOUT CE GACHIS !

Vous les pères concernés, vous les pères non encore concernés mais qui pouvez facilement le devenir.

Vous les femmes, refusant le féminisme radicalisé et qui se rendent compte des dérapages de notre société, qui nous appellent pour nous soutenir, conscientes de ce qui se passe et des enjeux pour nos enfants et la société de demain dans laquelle ils devront évoluer.

Rejoignez-nous !!! car c’est solidairement et collectivement que nous mettrons fin à ce système discriminatoire et destructeur.

Ne lâchons rien !!!!!    Soutenez les actions en préparation !!!

 

LE PRESIDENT NATIONAL

ALAIN VIAL